Cher•es auditrices•teurs de Radio Boomerang, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure d'assurer la diffusion de notre antenne et ainsi de nos programmes en FM, DAB+ et sur le web. Nous nous excusons pour la gêne occasionée.
Étant un passionné de radio depuis mon adolescence, j'ai toujours rêvé d'en faire. Ayant d'abord cru qu'il fallait faire de grandes écoles de communication ou de journalisme, je me suis dit que cela n’était pas possible par manque de moyens.
J'ai eu le plaisir de connaître Radio Boomerang grâce aux conseils d'une amie qui m'a orienté vers les radios associatives afin d'y présenter des projets d'émissions radios (sur le sport puis la musique qui sont mes passions).
Depuis décembre 2007, j'ai le plaisir d'être dans l'équipe de Radio Boomerang, dans un premier temps en tant qu'animateur, puis dans un second temps en tant que membre du comité d'administration (mon rôle etait d'être le relai entre les animateurs et la direction de la radio).
J'ai aussi participé a de nombreux décrochages d'émissions de part ma curiosité et j'aime aussi le travail en équipe, voilà pourquoi je suis très fier d'accompagner Radio Boomerang dans cette aventure.